La Crème Amincissante

Avoir une belle silhouette, un beau corps et se sentir bien dans sa peau, tels sont les objectifs des personnes cherchant à affiner leur taille. De nos jours, la crème amincissante est l’un des produits les plus choisis tant par les femmes que les hommes.

Un produit sans risque

La crème anticellulite est celle qui présente le moins de risque possible, par son application uniquement locale. Son action majeure est en fait de tonifier les muscles sur lesquelles la crème est massée et c’est ce qui fait son efficacité pour effacer les bourrelets.

En effet, l’efficience de la crème minceur dépend principalement de l’âge, des variations hormonales ainsi que des parties où se sont posées les cellulites. Généralement, ces dernières sont localisées au niveau des hanches, des cuisses et des fesses et même les femmes filiformes en présentent. Et une crème minceur ne rime à rien sans massage!

Fonctionnement des crèmes minceurs

Les crèmes minceurs tentent à réduire voire à éliminer les cellulites existant dans le corps. Ce sont des cellules de graisse qui tapissent la peau et qui reflètent la »peau d’orange », donnant un aspect pas très commode pour la personne.

Elles peuvent se présenter sous différentes formes telles que les gels, les actifs chauffants-massants-désinfiltrants et les crèmes.

Le gel minceur est principalement destiné à traiter les surcharges de graisse localisée sous la peau. Avec une application quotidienne pendant un certain temps, le gel donne non seulement une silhouette affinée comme résultat, mais également une peau totalement renouvelée.

Les actifs chauffants-massant-désinfiltrants, quant à eux, sont un produit chauffant qui est également une application locale, mais son action se penche plutôt à brûler les surplus adipeux par-dessus la peau. La pénétration du produit à travers la peau provoquera certainement une certaine chaleur.

Quant à la crème amincissante, il faut seulement poser de la crème et se lancer au massage de 10 à 15 min pour qu’elle soit bien pénétrée au niveau des cellulites qu’on veut éliminer.

Résultat attendu

Les crèmes minceurs ne datent pas d’hier et plusieurs tests ont déjà été effectué pour montrer que les crèmes amincissantes réduisent les surplus de graisse dans certaines parties du corps et luttent contre leur réapparition. Par l’utilisation de ces produits, les muscles se raffermissent, la peau se trouve beaucoup plus lisse et présente un nouvel aspect et les surplus de graisses disparaissent progressivement. Il faut une grande patience, car les graisses accumulées durant un certain temps ne vont pas s’éclipser du jour au lendemain quand on commence à utiliser les crèmes minceurs. Il faut attendre en moyenne 3 semaines avant de constater un effet visible.